Week-end Alpe d’Huez

Week-end Alpe d’Huez

4 mecs motivés pour cette sortie ski alpin :
Greg, Julien, Samuel et Yannick.
Au programme ski et natation !

Tous les 4, nous découvrons le domaine que nous trouvons fort sympa. Mais rapidement nous nous rendons compte que la foule se concentre au centre de la station (et notamment la descente de cette fausse piste noire la “sarenne”, vendue comme la plus longue du monde). Alors que la station a tellement + à offrir pour peu que l’on veuille la découvrir !

Néanmoins les conditions de ski en ce printemps 2019 nous ont obligé à pratiquer différemment ce sport en milieu d’après-midi. ça “glissait” d’une autre manière à l’Alpe d’Huez !

Le samedi soir on s’est offert une raclette à “s’en faire péter la panse” dans le studio trouvé par Julien dans la station. Un énorme risque pris pour le ski du lendemain .. .et beh non puisque le dimanche dès 9h00 nous nous trouvons sur les pistes !

Le clou de cette journée restant cette tentative de hors piste qui, sympa au départ, se terminera par l’évitement d’1 barre rocheuse en rejoignant 1 piste du domaine mi-neige/ mi-terre en traversée latérale. On a fait du ski de rando/alpinisme sans le savoir !

1 week-end bien sympa à remettre ! Dès l’an prochain donc …

Les commentaires sont clos.